Divulgation publicitaire ?
fait vérifié Fait vérifié
Catégories

Avis Solbasium Optix 180 - Vaut-il la peine d'acheter ou une arnaque?

Solbasium Optix 180 est un panneau de thérapie par la lumière rouge demi-taille avec des longueurs d'onde qui offre de grands avantages pour la santé et élève le système immunitaire par désintoxication.

Solbasium Optix 180 – Aperçu

Solbasium Optix 180 est un panneau de luminothérapie rouge demi-taille qui offre des longueurs d'onde de 660 ou 850 nm de luminothérapie rouge et proche infrarouge.
C'est un produit de haut niveau qui est approuvé par la FDA en tant que dispositif médical de classe II. Un article de la Food and Drug Administration des États-Unis explique comment savoir si la FDA a autorisé un dispositif médical Voir nos appareils de thérapie par la lumière rouge les mieux notés

Comment fonctionne Solbasium Optix 180 ?

Solbasium Optix 180 offre 2 longueurs d'onde : 660 nm, qui correspond à la thérapie par la lumière rouge, et 850 nm, qui correspond à la thérapie par infrarouge proche. La lumière pénètre dans le corps à différents degrés, envoyant des photons aux mitochondries de vos cellules et stimulant la libération d'ATP supplémentaire (adénosine triphosphate). Un article dans Frontiers in Pharmacology a discuté de la prémisse selon laquelle une pénurie d'ATP cellulaire conduit au développement de la maladie

Spécifications techniques

Solbasium Optix 180
  • Longueurs d'onde : 660 nm et 850 nm
  • Irradiance : jusqu'à 100 mW/cm² à 6″
  • LED : 120 LED de 3 watts
  • Angle de faisceau de l'objectif de mise au point : 30°
  • Durée de vie des LED : 100 000 heures
  • Émission EMF : 0,0 μT à 4 pouces
  • Tension d'entrée : 100-240 V CA
  • Fréquence : 50 – 60 Hz
  • Dimensions : 96 x 22 x 6,5 cm
  • Technologie LED anti-scintillement

Solbasium Optix 180 – Prix

$899.99

Avantages du Solbasium Optix 180

  • Solbasium Optix 180 peut diminuer la cellulite sur la peau
  • Ces produits peuvent détoxifier le corps
  • Solbasium Optix 180 peut élever les performances cognitives.
  • Ces produits peuvent renforcer le système immunitaire.
  • Solbasium Optix 180 infrarouge peut accélérer la récupération de l'entraînement

Inconvénients du Solbasium Optix 180

  • Les appareils coûtent cher
  • Plaintes concernant les appareils qui se cassent facilement/sont inefficaces
  • Le client est responsable de l'expédition de retour
  • Pas de numéro de service client

Pressé? Jetez plutôt un coup d'œil au choix de notre éditeur !

FAQ

Q : Comment utiliser Solbasium Optix 180 ?

R : Le Solbasium Optix 180 dispose d'un panneau de contrôle qui vous permet de définir la durée de votre session, ainsi que d'autres préférences. Définissez simplement votre session et entrez à quelques centimètres de l'appareil. Portez les lunettes de protection fournies avec votre kit. Lorsque votre session est terminée, éteignez simplement l'appareil. Un support de suspension de porte est inclus dans l'emballage du produit.

Q : Solbasium Optix 180 est-il sûr ?

R : Solbasium Optix 180 est un dispositif très sûr qui est approuvé par la FDA en tant que dispositif médical de classe II. Il a également de très faibles niveaux d'EMF, qui pourraient autrement être nocifs. Vous pouvez être certain que cet appareil comprend toutes les précautions de sécurité et qu'il ne devrait y avoir aucun effet secondaire associé à son utilisation.

Publicité

*Tous les individus sont uniques. Vos résultats peuvent et varieront.

Solbasium Optix 180 – Derniers mots

Solbasium Optix 180 Red Light Therapy est un moyen rapide, naturel, indolore et non invasif de redynamiser vos cellules, de rajeunir votre peau, d'améliorer votre santé et même de stimuler le collagène.

Bien que ces appareils de luminothérapie ne remplacent pas la lumière du soleil, ils constituent un excellent complément à la lumière naturelle, en particulier lorsque le temps ou les circonstances rendent difficile de sortir et de recevoir votre dose de vitamine D.

Nos meilleurs choix de thérapie par la lumière rouge*

ConsumerReviews.tv s'engage à vous proposer les meilleurs produits du marché. Notre plate-forme unique de classement des avis combine notre expérience personnelle avec les avis et opinions en ligne de plus de 100 sites Web d'avis indépendants .

#1 Noovalab

  • Réduire les rides et ridules*
  • Rajeunir l'ensemble du corps*
  • Récupération musculaire rapide*
  • Douleurs articulaires et arthrite*

Évaluation 4.9 / 5

Lire la critique *Les résultats individuels peuvent varier

#2 Lampes de thérapie PlatinumLED

  • Réduire les rides et ridules*
  • Rajeunir l'ensemble du corps*
  • Récupération musculaire rapide*
  • Repousse des cheveux*

Évaluation 4.8 / 5

Lire la critique *Les résultats individuels peuvent varier

# 3 Homme au feu rouge

  • Réduire les rides et ridules*
  • Rajeunir l'ensemble du corps*
  • Récupération musculaire rapide*
  • Repousse des cheveux*

Évaluation 4.7 / 5

Lire la critique *Les résultats individuels peuvent varier

**Il s'agit d'une évaluation subjective basée sur la force des informations disponibles et notre estimation de l'efficacité.

*Le résultat peut varier. Les informations contenues dans ce site Web sont fournies à des fins d'information générale. Aucune allégation médicale n'est implicite dans ce contenu, et les informations contenues dans ce document ne sont pas destinées à être utilisées pour l'autodiagnostic ou l'autotraitement de toute condition.

* Divulgation de la connexion matérielle : certains des liens dans le message ci-dessus sont des "liens de vente associés". Cela signifie que si vous pouvez cliquer sur le lien et acheter un article, nous recevrons une commission. Quoi qu'il en soit, nous ne recommandons que des produits ou services que nous utilisons personnellement et/ou pensons apporter une valeur ajoutée à nos lecteurs. Nous divulguons ces informations conformément au 16 CFR, partie 255 de la Federal Trade Commission : « Guides concernant l'utilisation des avenants et des témoignages ».

Par le personnel de CR

Nous accordons la priorité à l'exactitude de notre contenu et notre équipe de recherche dédiée travaille avec diligence pour le vérifier et le garantir, favorisant ainsi la confiance de nos lecteurs et encourageant leur retour sur notre site Web pour obtenir des informations fiables.

Advertising Disclosure ? Categories

Solbasium Optix 180 Reviews – Is It Worth Buying Or A Scam?

Solbasium Optix 180 is a half-sized red light therapy panel with wavelengths which offers great health benefits and elevates the immune system by detox.
Editor Rating :
3 / 5.0
Write a ReviewAsk a Question

Solbasium Optix 180 – Overview

Solbasium Optix 180 is a half-sized red light therapy panel that offers either 660 or 850nm wavelengths of red and near-infrared light therapy. It’s a high-level product that is approved by the FDA as a Class II medical device. An article by the U.S Food and Drug Administration explains how to learn if the FDA has cleared a medical device
See Our Top Rated Red Light Therapy Devices

How Does Solbasium Optix 180’s Work?

Solbasium Optix 180 offers 2 wavelengths: 660nm which is red light therapy, and 850nm which is near infrared therapy. The light penetrates the body at different degrees, sending photons to the mitochondria of your cells and stimulating the release of additional ATP (adenosine triphosphate). An article in Frontiers in Pharmacology discussed the premise that a shortage of cellular ATP leads to disease development

Tech Specs

Solbasium Optix 180
  • Wavelengths: 660nm and 850nm
  • Irradiance: Up to 100mW/cm² at 6″
  • LEDs: 120 x 3 Watt LEDs
  • Focusing Lens Beam Angle: 30°
  • LED Lifespan: 100,000 hours
  • EMF Emission: 0.0 µT at 4”
  • Input Voltage: 100-240V AC
  • Frequency: 50 – 60 Hz
  • Dimensions: 96 x 22 x 6.5 cm
  • Anti-Flicker LED Technology

Solbasium Optix 180 – Price

$899.99

Advantages of Solbasium Optix 180

  • Solbasium Optix 180 can decrease cellulite on the skin
  • These products can detoxify the body
  • Solbasium Optix 180 can elevate cognitive performance.
  • These products can boost the immune system.
  • Solbasium Optix 180 Infrared can speed up workout recovery

Disadvantages of Solbasium Optix 180

  • Devices are costly
  • Complaints about devices breaking easily/ being inefficient
  • The customer is responsible for return shipping
  • No customer service number

In A HURRY? Take A Look At Our Editor’s Pick Instead!

FAQ’s

Q: How to Use Solbasium Optix 180?

A: Solbasium Optix 180 has a control panel which allows you to set the timing of your session, along with other preferences. Just set your session, and step inside standing a few inches from the device. Wear the protective glasses included with your kit. When your session is done, just shut off the device. There is a door-hanging mount included with the product package.

Q: Is Solbasium Optix 180 Safe?

A: Solbasium Optix 180 is a very safe device that is approved by the FDA as a Class II medical device. It also has very low levels of EMFs, which could otherwise be harmful. You can be certain this device includes every safety precaution, and there should be no side effects associated with using it.

Advertisement

*All individuals are unique. Your results can and will vary.

Solbasium Optix 180 – Final Words

Solbasium Optix 180 Red Light Therapy is a quick, natural, painless, and non-invasive way to re-energize your cells, rejuvenate your skin, improve your health, and even boost collagen.

Although these light therapy devices are not a replacement for sunlight, they work as an excellent supplement to natural light, especially when the weather or circumstances make it hard to get outside and receive your dose of vitamin D.

Our Top Red Light Therapy Choices*

ConsumerReviews.tv is dedicated to bringing you the best products in the market. Our unique Review Ranking Platform combines our personal experience with online reviews and opinions from over 100 independent review websites.

  • Reduce Fine Lines & Wrinkles*
  • Rejuvenate Overall Body*
  • Fast Muscle Recovery*
  • Hair Regrowth*

Rating 4.8 / 5

Read Review *Individual Results May Vary
  • Reduce Fine Lines & Wrinkles*
  • Rejuvenate Overall Body*
  • Fast Muscle Recovery*
  • Hair Regrowth*

Rating 4.7 / 5

Read Review *Individual Results May Vary

**This is a subjective assessment based on the strength of the available informations and our estimation of efficacy.

*Result may vary. The information contained in this website is provided for general informational purpose. No medical claims are implied in this content, and the information herein is not intended to be used for self diagnosis or self treatment of any condition.

*Disclosure of Material connection: Some of the links in the post above are “associate sales links.” This means if you can click on the link and purchase an item, we will receive a commission. Regardless, we only recommend products or services which we use personally and/or believe will add value to our readers. We are disclosing this in accordance with the Federal Trade Commission's 16 CFR, Part 255: “Guides Concerning the Use of Endorsements and Testimonials.”